ESTHETIC LASER

Dr. Jean-Charles LAFON   04 67 31 72 72

Le choix du médecin et du matériel

 

 

Il existe sur le marché un choix disponible de lasers mais seuls les lasers de classe IV réservés aux médecins assurent sécurité et résultats durables.

 

Chez Esthetic Laser, le Docteur Lafon pratique des actes lasers depuis 1995 et a bénéficié d’une formation spécifique par des ingénieurs qualifiés. Aujourd’hui, le matériel dont il dispose est une plate-forme laser de dernière génération, régulièrement contrôlé par la société Cutrona, ce qui constitue un gage de votre sécurité et de l’efficacité des soins prodigués.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Processus

 

 

Expérience et professionnalisme sont les gages d’une réussite assurée. Mais un bon traitement résulte de la collaboration complète entre patient et médecin. Lors de la première visite gratuite, il est donc essentiel d’indiquer au médecin tous les troubles médicaux passés ou présents auxquels vous êtes exposés ainsi que tout traitement médicamenteux actuel et de suivre ses recommandations. Un questionnaire médical exposants les contre-indications aux soins laser ou esthétiques vous sera donc remis.

 

Ces différentes pathologies n’excluent pas votre prise en charge mais il appartiendra au médecin d’en discuter avec vous.

 

Il est important de reconnaître que toute intervention sur la peau comporte des effets secondaires. Ils sont d’autant plus rares que le matériel ou les produits d’injection sont de grande qualité et que le médecin maîtrise les matériels. Quelques soient les effets, ils sont limités et le plus souvent réversibles.

Après tout soin laser (voir détail par zone traitée), il est normal de constater une rougeur cutanée associée à une sensation de chaleur qui disparaît après quelques heures. La plate-forme Laser Gemini permet de limiter, grâce à l’association de son système de refroidissement intégré aux pièces à main, ces effets passagers.

 

Plus rarement, il est possible de voir apparaître de petites brûlures cutanées superficielles qui se manifestent par des "croûtelles" pouvant apparaître dans les 48 heures et qui disparaissent sans laisser de trace sous 2 semaines. On observe plus rarement des réactions d’hyper ou d’hypo-pigmentation - là aussi réversibles - sur la zone traitée.

                                         Pièces à mains                                                                  Gemini                                         Crayons laser                                    Eccho Doppler

     Efficacité du rayon laser                                                   Utilisation pièces à mains                                                                 Exemple Eccho Doppler

Esthetic Laser

RIGUEUR & EXCELLENCE SYNONYMES DE CONFIANCE

 

Docteur Jean Charles Lafon a su allier sa spécialité d’angéiologie et de phlébologie aux techniques d’esthétiques du corps et du visage.

 

La fiabilité et la réussite de votre soin beauté sont le fruit d’années de pratique en technique de soins laser et le choix du plus haut de gamme en produits de comblements, essentiellement.

Contact

ESTHETIC LASER

 

Dr. Jean Charles LAFON

44 Bis Avenue Jean Moulin

34500 BÉZIERS

 

Tél: 04 67 31 72 72

Fax: 04 67 30 72 05

Mail: soin@estheticlaser.fr

Crédits

© ESTHETIC LASER - 2014

Directeur de la publication :

Dr. Jean-Charles LAFON

Mentions légales

Une réalisation Créativo !

L' INFORMATION DONNÉE NE PEUT EN AUCUN CAS SE SUBSTITUER NI REMPLACER UNE CONSULTATION MÉDICALE.