ESTHETIC LASER

Dr. Jean-Charles LAFON   04 67 31 72 72

Processus

 

 

Le médecin déterminera dans une interview préalable s’il n’y a pas de contre-indications potentielles au traitement laser (et par principe de base, la grossesse ou l’allaitement).

 

Le patient est confortablement installé, les yeux sont protégés par des coques métalliques ou des œillères plates souples toutes deux agrées, du gel est appliqué sur la peau. Le Gemini possède un système de refroidissement intégré à la pièce à main pour un confort supérieur ajouté au soin. Le traitement est quasiment indolore sauf une sensation de chaleur ou un léger picotement sur les zones sensibles.

 

Pour exemple, la séance dure une demi-heure environ pour le visage et le décolleté. Une crème de soin médicale apaisante et hydratante est appliquée en fin de séance en léger massage.

 

 

1er passage - Amélioration du teint

 

 

Le choix de la longueur d’onde sera le KTP 532nm qui vise la couche superficielle de l’épiderme marquée par des signes de vieillissement cutané comme tâches brunes, rougeurs vasculaires diffuses, hyperpigmentation, pores dilatés ou rugosité.

 

En quelques séances, ce « gommage » unifie le teint, rendant la zone traitée lumineuse et éclatante. Lors de ce premier passage au KTP, les tâches brunes foncent légèrement, puis disparaissent en quelques jours. Les résultats sont particulièrement visibles chez les fumeurs.

 

 

2ème passage - Élasticité, tonicité, repulpage

 

 

Le laser utilisé est le YAG d’une longueur d’onde de 1064nm, sur la même pièce à main, d’un diamètre de faisceau constant de 10mm. Cette longueur d’onde pénètre l’épiderme de 6 à 8mm et provoque une micro-brûlure qui provoque une modification des fibres de collagène. Par réaction et afin de le régénérer, l’organisme stimule la production naturelle de collagène et l’épaississement du derme.

 

Au fil des séances, on observe une meilleure texture et tenue de la peau.

 

Après la séance, on peut ressentir un effet coup de soleil dû à la chaleur du laser. Cette sensation s’estompe rapidement et la vie normale peut reprendre son cours aussitôt sans marque visible.

 

Cette technique de remodelage par la chaleur est non abrasive, non invasive et offre un soin alternatif au remodelage par injection d’acide hyaluronique.

 

Afin de préparer la peau par un lissage nettoyant, quelques séances de photo-rajeunissement sont vivement conseillées avant de procéder à un remodelage par injection d’acide hyaluronique.

 

 

Coût du traitement

 

 

Suivant une consultation préalable gratuite, nous vous proposons des séances échelonnées sur plusieurs mois. Le coût d’une séance est en moyenne de 100€ hors taxes.

Esthetic Laser

RIGUEUR & EXCELLENCE SYNONYMES DE CONFIANCE

 

Docteur Jean Charles Lafon a su allier sa spécialité d’angéiologie et de phlébologie aux techniques d’esthétiques du corps et du visage.

 

La fiabilité et la réussite de votre soin beauté sont le fruit d’années de pratique en technique de soins laser et le choix du plus haut de gamme en produits de comblements, essentiellement.

Contact

ESTHETIC LASER

 

Dr. Jean Charles LAFON

44 Bis Avenue Jean Moulin

34500 BÉZIERS

 

Tél: 04 67 31 72 72

Fax: 04 67 30 72 05

Mail: soin@estheticlaser.fr

Crédits

© ESTHETIC LASER - 2014

Directeur de la publication :

Dr. Jean-Charles LAFON

Mentions légales

Une réalisation Créativo !

L' INFORMATION DONNÉE NE PEUT EN AUCUN CAS SE SUBSTITUER NI REMPLACER UNE CONSULTATION MÉDICALE.