ESTHETIC LASER

Dr. Jean-Charles LAFON   04 67 31 72 72

Visage - Cou - Décolleté

 

 

Lésions vasculaires

 

 

Rapide, efficace, indolore et surtout sans aucune séquelle ou cicatrice, le LASER KTP 532nm permet la diminution jusqu’à l’élimination totale des lésions vasculaires du visage. Quelques jours après le soin suffisent pour retrouver un teint unifié, éclatant et paraître purifié et rajeuni. Une à plusieurs séances sont à prévoir selon l’importance de la zone à traiter, mais généralement un sel soin fait déjà la différence!

 

   •  Rosacées - Couperose

   •  Rougeur faciale - Hyperpigmentation du cou

   •  Vaisseaux dilatés sur les ailes du nez - le cou - le décolleté

   •  Angiome cerise - Angiome stellaire - Lac veineux de la lèvre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les résultats sur ces varicosités fines sont spectaculaires après quelques jours. Cependant, ces lésions mineures récidivent souvent et il est recommandé de faire une maintenance tous les 2 à 3 ans pour conserver un joli teint.

 

 

Lesions pigmentees

 

 

Le traitement LASER est particulièrement recommandé pour réduire voire éliminer totalement les lésions pigmentées.

 

   •  Lentigos - Tâches de soleil - Tâches de grossesse,

   •  Kératoses pigmentée - Dermite ocre - Pendulums.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il est évident que certains facteurs entre autres génétiques, héréditaires, le tabagisme ou l’exposition au soleil augmentent le risque de développement de nouvelles taches ou lésions.

 

Le médecin vous conseille donc de rester attentif à l’évolution du tissu.

 

 

Rejuvenation

 

 

Le recul sur les traitements Laser démontre aujourd'hui qu’il offre des effets favorables sur l’éclat, le tonus et l’élasticité de la peau du visage, du cou, du décolleté, et le dessus des mains. La REJUVENATION ou PHOTO-RAJEUNISSEMENT sont deux traitements remodelage associés en une même séance grâce aux Lasers couplés KTP et YAG de la plateforme LASER GEMINI. Il s'agit d'un balayage en quadrillage précis en deux passages successifs d'un faisceau constant de 10mm.

 

1er passage - Amélioration du teint

 

L'onde KTP 532nm vise la couche superficielle de l’épiderme marquée par des signes de vieillissement cutané comme tâches brunes, rougeurs vasculaires diffuses, pores dilatés ou rugosité. En quelques séances, ce « gommage » unifie le teint, rendant la zone traitée lumineuse et éclatante. Les tâches brunes foncent légèrement, puis disparaissent en quelques jours.

 

2ème passage - Elasticité - Tonicité - Repulpage naturel

 

Sur la même pièce à main, on change la longueur d'onde en YAG 1064nm. Cette longueur d’onde pénètre l’épiderme de 6 à 8mm et provoque une micro-brûlure qui provoque une modification des fibres de collagène. Par réaction et afin de le régénérer, l’organisme stimule la production naturelle de collagène et l’épaississement du derme. Au fil du temps, on observe une meilleure texture et tenue de la peau. Cette technique de remodelage par la chaleur est non ablative, non invasive et offre un soin alternatif à la technique de remodelage par injection d’Acide Hyaluronique.

 

Cependant, si vous souhaitez avoir recours à des injections, ce lissage nettoyant en quelques séances de photo-rajeunissement est vivement conseillé pour un résultat optimum.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3 à 5 séances espacées de 4 à 6 semaines sont recommandées pour obtenir un effet visible et durable, puis une à deux séances annuelles de maintenance.

 

 

L'apres laser

 

 

Après un soin Laser, on peut ressentir un effet coup de soleil du à son énergie. Il est possible d’observer un érythème (rougeur) associé à un léger œdème (gonflement) ou de petites papulles dues à la chaleur pendant quelques heures. Cette sensation s’estompe rapidement et la vie normale reprend son cours aussitôt sans marque visible.

 

Une crème hydratante et calmante est appliquée en fin de traitement. Il est fortement conseillé d’appliquer un écran total avant une exposition au soleil durant le mois suivant le traitement.

 

 

Coût

 

 

ESTHETIC LASER propose des séances variables selon le devis proposé, le conseil du médecin, suivant une consultation préalable gratuite. Le coût d’une séance – en moyenne de 100 à 250€ est sujet à la taille de ou des zones à traiter.

 

 

                         Angiome cerise                                                                Angiome stellaire                                                                        Lac veineux de la lèvre

                                                        Lentigos avant - après                                                                         Kératoses pigmentée

Vaisseaux visage avant - après

Esthetic Laser

RIGUEUR & EXCELLENCE SYNONYMES DE CONFIANCE

 

Docteur Jean Charles Lafon a su allier sa spécialité d’angéiologie et de phlébologie aux techniques d’esthétiques du corps et du visage.

 

La fiabilité et la réussite de votre soin beauté sont le fruit d’années de pratique en technique de soins laser et le choix du plus haut de gamme en produits de comblements, essentiellement.

Contact

ESTHETIC LASER

 

Dr. Jean Charles LAFON

44 Bis Avenue Jean Moulin

34500 BÉZIERS

 

Tél: 04 67 31 72 72

Fax: 04 67 30 72 05

Mail: soin@estheticlaser.fr

Crédits

© ESTHETIC LASER - 2014

Directeur de la publication :

Dr. Jean-Charles LAFON

Mentions légales

Une réalisation Créativo !

L' INFORMATION DONNÉE NE PEUT EN AUCUN CAS SE SUBSTITUER NI REMPLACER UNE CONSULTATION MÉDICALE.